2019! 1ère newsletter de Couli

Comment communiques-tu qui tu es vraiment?


En ce tout début d'année, j'ai tiré pour la semaine dernière la carte COMMUNICATION de l'ORACLE HOLISTIQUE. Je poste chaque semaine mon tirage sur mon compte instagram. Et la semaine entière m'a apporté des exercices pratiques en nombre!

Je sens que cette première carte augure de ce que sera 2019 pour moi, et si tu lis ceci, pour toi également. Ca remue mais qu'est-ce que ça fait du bien!!D'ailleurs, la toile qui a servi à cette carte est sur mon chevalet...prête à être "transmutée"! Tu vois, changement de communication dans la forme et dans le fond!!


Cela me mène tout naturellement à créer ce BLOG sur lequel je souhaite exprimer ce que je suis, en dehors de la peinture, et je dirais même sans me cacher derrière mon art.

J'espère, à travers cet exercice que je me donne, t'inspirer, te donner à réfléchir sur toi-même, sur la façon dont tu as communiqué jusqu'à présent, celle que tu souhaites mettre en place. Et je souhaite échanger avec toi.


J'ai aussi envie de te parler de mes projets artistiques!

Là tout de suite, je me sens super inspirée à sortir de mon cadre, J'ai envie de créer et d'exposer différemment, expérimenter des projets insolites, voyager avec et grâce à mon art, de participer à des résidences d'artistes, de co-créer, tout cela pour me permettre de mieux définir mes contours et me voir au travers des autres sur mon chemin, dynamiser mon corps, ma créativité et tisser des liens d'amitié.


Je te partagerai tout cela au fur et à mesure.


Si je t'envoie ce message c'est parce que tu as déjà acheté une de mes créations ou bien parce qu'on se connaît déjà assez bien. Si tu ne souhaites plus recevoir de mail ou newsletter de ma part concernant mon activité artistique, je n'en serai pas vexée, merci de me le dire je comprendrai. (je ne sais pas encore s'il y aura un bouton "se désabonner", j'apprends, merci pour ton indulgence.





44 vues1 commentaire