Comment ma façon de communiquer est-elle en tain de changer ? 1/4

Mis à jour : 2 août 2019

Et sur différents plans!


Tout d'abord, aujourd'hui je te partage un outil très matériel et terre à terre qui je m'aperçois me libère beaucoup!

Je viens de découvrir (je connaissais sans avoir testé) la touche "micro" sur le clavier de l'écran de mon smartphone, et j'en use et en abuse, au point que taper deux phrases sur mon clavier manuellement me donne une impression de lourdeur, de lenteur, comme si je devais descendre du TGV pour reprendre un train Corail. Pfff, abandon de valise sur le quai... trop lourd!



Par exemple ce texte que tu lis, je l'ai dicté directement sur ma messagerie (enfin je triche car je ne parle pas aussi bien du premier coup! Et t'aurais peut-être même rien compris!?). Cela me permet non seulement de gagner du temps, celui que j'aurais mis à le taper manuellement sur mon clavier, mais écoute,


Ça a eu un autre effet complètement inattendu car cela me demande de parler, de DIRE les mots qui passent par ma gorge, mes cordes vocales et j'entends ma voix les dire. Ca c'est super important pour moi! C'est autre chose que de simplement penser, et écrire (pour moi-même ou d'autres). Je pourrais même dire (et l'écrire), que cela m'entraîne à m'habituer à m'entendre dire des trucs importants et vrais pour moi et tout cela contribue à me faire du bien! Bah oui, c'est quand même là qu'on veut en venir!




Pour le moment pourtant ça fait pas du bien quand ça passe car du coup j'ai mal à la gorge, début d'angine?! Ca travaille au niveau des cellules, tant mieux, ce chakra avait besoin d'être rééquilibré (faudra que tu me fasses penser à te parler des séances de biorésonnance avec l'appareil LIFE que j'ai faites à Paris, au sujet des chakras, passionnant!).

Je te partagerai d'autres prises de conscience au sujet de ma COMMUNICATION dans mon prochain post.




15 vues