J'ai arrêté le "flou artistique"!

Excuse-moi mais aujourd'hui j'ai décidé de m'adresser à moi-même quand j'écris, pour voir si mon taux d'authenticité est le même) j'espère que tu vas tout de même résonner avec ce que je me dis ces derniers jours.


Je ne sais plus à quand ça remonte mais un moment j'ai arrêté d'y voir clair bien que j'ai toujours une bonne vue. J'ai commencé sans m'en rendre compte à effacer les choses qui me paraissaient moins importantes jusqu'à ne plus les voir et je me suis focalisée sur ce qui m'intéresse, mon quotidien avec une vision de moins en moins claire à long terme.


ECC page collage, where I am heading

Cet état de flou artistique m'allait bien parce que finalement je n'avais pas besoin de tout savoir, de m'embarrasser par exemple de dates, oui surtout de repères temporels, j'ai arrêté de noter de prendre en compte les années qui passent ou alors, tu sais bien que jamais je n'ai tenu mes comptes, car j'ai toujours fait confiance que j'avais assez et j'ai jamais cherché à savoir comment était ma "balance" positive-négative ça se voyait tout de suite ce genre de choses.

Et en dehors des "to do lists" de la journée qui me donnent l'impression de faire des choses, de combler ma vie et d'être occupée, en fait ça t'apporte rien Couli! pas d'objectif clair là-bas au loin.

Maintenant que je j'ai décidé que j'allais changer de vie, que j'allais vivre la vie de mes rêves parce que c'est possible, parce que c'est moi qui créé ma vie et que je l'ai décidé, à présent et ben voilà!! je sais où je vais et l'important n'est pas de faire plein de choses, d'être multitâche comme je sais si bien faire et toi aussi, oui oui je te parle, je me doute que tu lis!!


Mais c'est tout le contraire! Je me focalise et je mets toute mon énergie, toute ma puissance au service de mon rêve.


la page audible sur laquelle j'écoute les audio books

J'ai découvert un livre qui nous apprend à faire ça! Récemment je suis tombée sur un livre que j'ai acheté en audio book, (il y a une offre gratuite de 3 mois sur amazon et mon premier livre que je me suis offerte c'est "The one thing " de Gary Keller, ça me permet de l'écouter en faisant autre chose...merde je suis grillée! Je fais plusieurs trucs à la fois....aaah). J'apprends qu'en français ça s'intitule "Passez à l'essentiel"...mmm




Bref, ça tient à ça, juste la chose la plus importante, la chose que je veux mettre en place, le truc qui est le plus important dans chaque domaine de ma vie et ça franchement ça change tout.

Tout devient clair et je n'ai qu'à accomplir cette seule tâche pour que le reste s'aligne. J'ai l'impression d'avoir des lunettes alors que je pensais ne pas en avoir besoin. Je sais où je vais, je sais pourquoi j'y vais (ça, ça sera peut-être un autre sujet d'article, le fameux WHY, mais pourquoi bon sang!!) et tout cela en pleine conscience, que c'est ...nouveau!!


Je sais pas si c'est toutes les femmes qui sont comme moi ou si c'est simplement mon caractère d'artiste du monde flottant, bref le flou, le "hasard" m'allaient bien jusqu'à présent mais je suis super enthousiaste et contente de pouvoir m'explorer autrement et vivre d'autres rêves.

Je me sens comme quelqu'un qui avait besoin de lunettes et qui un jour en met (avec les bons verres).

Je peux pas décrire mieux la sensation dans laquelle je baigne...


la version française!

Hello hello, tu es toujours là?

Fais-le toi aussi, ça change tout! Tu te poses la question hyper puissante "Quelle la chose à faire/dire/apprendre aujourd'hui/ cette semaine/ ce mois-ci qui me permettra que tout le reste soit plus facile ou non nécessaire?

Comme je l'écoute en anglais ça donne un peu ça: "what's the one thing to do / to know/ that is important for me (today, this week, this month) such as by doing it everything else will be easier or unnecessary?

Boom! Et tu en poses autant que tu veux dans chaque domaine ci-dessous, toujours dans cet ordre de priorité, car ta vie spirituelle est celle qui ordonne toutes les autres, et qu'en ne répondant (actant sur ta réponse obtenue) qu'à celle-ci tu seras déjà aligné.



Ma vie spirituelle

Santé physique

Vie perso

Relations importantes

Job

Business

Financier

Quand tu as ta réponse (une seule évidemment pour chaque question posée), tiens-en compte, agis en conséquence, cela te permettra d'avancer dans le bon sens, vers ta vision, ton rêve.

Aujourd'hui j'ai acté une des réponses (santé physique) en achetant l' extracteur de jus que mon corps réclame depuis longtemps et que je ne lui ai jamais offert!

J'ai hâte de voir comment cela va m'impacter sur mon chemin...


PS j'ai toujours pas pris l'habitude de faire mes comptes mais si cela ressort dans mes "one thing" to do, alors je le ferai, par contre mes objectifs financiers eux sont bien clairs!


PPS: mon taux d'authenticité est bon, mais faudra que je change le style narratif, ça colle pas, j'essaie une prochaine fois.


Si tu as aimé, like et partage


Couli

22 mars 2019

21 vues